Info dernière minute : l'Italie ira à la Coupe du Monde 2018 en Russie !

1 avril 2018 - 08:05

L'Italie participera à la Coupe du Monde 2018 : une information confirmée par la FIFA ce matin !

C'est une première dans l'histoire de la compétition : suite aux tensions entre L'Iran et les Nations Unies, la FIFA à décidé d'exclure la sélection iranienne de la compétition.

Pour la remplacer, la FIFA a choisi de repêcher l'Italie du mythique Gianluigi Buffon qui aura donc la chance de participer à sa 6ème Coupe du Monde !

Pour l'occasion, footeo vous propose d'enfiler le costume du sélectionneur et de choisir les 23 joueurs italiens qui doivent aller au Mondial cet été. Buffon, Bonucci, Chielini, De Rossi, Verratti, Immobile, Giovinco... Vous avez l'embarras du choix !

N'hésitez pas ensuite à partager votre liste sur les réseaux sociaux pour passer l'information à vos ami(e)s italiens !