HISTORIQUE du Club Athlétique Harfleur Beaulieu

Le club Athlétique Harfleur Beaulieu qui fête ses 80 Printemps en 2004 vient de la fusion du «  Club Athlétique HARFLEUR-MAYVILLE » en 1974 avec le «  Football Club BEAULIEU ». Le «  Club Athlétique HARFLEUR-MAYVILLE » né en 1941 de la fusion du «  Club Athlétique HARFLEURAIS » créé le 30 Mai 1924 par Georges ASPA avec «  les METALLOS » de MAYVILLE, tous ses matches se disputaient sur son terrain du MONT CABERT.

Le «  Club Athlétique Harfleur Beaulieu » Club omnisports rassemblait à cette époque  le football , l’athlétisme , le cross , la boxe , la natation dans le bassin de la lézarde. Avant de s’installer au stade Maurice THOREZ qui fut inauguré en septembre 1969 le «  Club Athlétique HARFLEUR-MAYVILLE » jouait tous ses matches au stade Robert ANCEL à HARFLEUR-FLEURVILLE (près de la clinique du Petit Colmoulins) inauguré un dimanche d’octobre 1941 par un temps maussade où figuraient différentes épreuves d’athlétisme. Un match de football entre l’équipe première du  «  Club Athlétique Harfleur Beaulieu » et « A.S MONTIVILLIERS » se termina par un score nul 1 à 1 avec comme arbitre Mr BOUBENGER.

- En 1926 le «  Club Athlétique HARFLEURAIS » est champion de 2ième série de Haute Normandie.

- En 1930 Champion de 1ière division.

- En 1939 accède en promotion d’honneur.

- Depuis les saisons se sont déroulées avec plus ou moins de bonheur, avec des titres, montées et descentes.

- En 1948 «  Club Athlétique HARFLEUR-MAYVILLE » fut battu en finale de la coupe de Normandie par TROUVILLE- DEAUVILLE.

- En 1952 remporte le challenge Paris-Normandie et enlève la 1ière coupe du sous district Havrais.

- En 1953 bat Fécamp en 8ième de finale de la coupe de Normandie.

- En 1972 remporte la coupe du District Maritime de Football.

- En 1989 le « Club Athlétique Harfleur Beaulieu » remporte le challenge PERCEPIED.

- Par ses Juniors et ses Seniors en 1982 et 1989 le « Club Athlétique Harfleur Beaulieu » disputera à nouveau deux 8ième de finale de la coupe de Normandie.

Après la fusion avec le «  Football Club BEAULIEU » le « Club Athlétique Harfleur Beaulieu » évolue en 1ière division de district. Il retrouve la Promotion d’Honneur en 1979 pour 9 saisons avec l’équipe 1ière et 7 saisons pour l’équipe minimes.

Aujourd’hui le « Club Athlétique Harfleur Beaulieu » après quelques saisons de galère revient à la surface. Au cours de la saison 2002/2003 les seniors A retrouvent la 1ière division du District Maritime de Football. les Seniors B et C quant a eux sont montés de catégorie et les vétérans sont champions de leur groupe.

Chez les jeunes la situation devient préoccupante par manque d’effectif (comme partout). L’encadrement est devenu très difficile à trouver, il faut dire et reconnaître que les mentalités ont bien changé.

L’effectif du  « Club Athlétique Harfleur Beaulieu » est de 248 sociétaires (joueurs et dirigeant(e)s) pour 10 équipes et une école de Football. Le nouveau bureau élu en juin dernier s’efforcera comme ses prédécesseurs à conduire, à poursuivre une carrière dont le but principal demeure l’éducation des jeunes.

Gouyo Lecourt a pronostiqué Concours pronos 2017/2018 environ 6 heures
Seniors 2 / HAVRE ASPAH 1 jour
Seniors 2 / HAVRE ASPAH et ATHLETI CAUX F.C. / Vétérans : résumés des matchs 1 jour
ATHLETI CAUX F.C. / Vétérans 1 jour
U11 / Rcph 2 jours
U11 / Rcph : résumé du match 2 jours
U11 / Rcph 2 jours
U11 / St Thomas et 2 2 jours
Tournoi annulé 2 jours
eric aubourg a pronostiqué Concours pronos 2017/2018 3 jours
Fiers d’être Bleus 4 jours
Vétérans / USF FECAMP 4 jours
Vétérans / USF FECAMP : résumé du match 4 jours
Seniors 2 / H. FLASH 8 jours
Seniors 2 / H. FLASH et 3 autres : résumés des matchs 8 jours

PHOTOS ET VIDÉOS

Afin de compléter nos albums photos,

Nous recherchons des photos ou vidéos

que vous pouvez avoir dans vos tiroirs

PARENTS DIRIGEANTS JOUEURS

Vous avez en votre Possession des photos de la saison actuelle.

vous invitons à nous envoyer vos photos et vidéo à l'adresse 501411@lfnfoot.com

ENTRAINEMENT