DEVENEZ PARTENAIRE pour la nouvelle saison

6 juin 2018 - 12:53

La saison 2017-2018 vient à peine qu'il faut déjà penser à la nouvelle saison.

Le nouveau comité directeur à de nouveaux projets et de nouvelles ambitions.

C'est pour cela que nous cherchons ne nouveau partenaires

Pourquoi nous sponsoriser ?

Le club pourra communiquer et faire une véritable publicité de votre enseigne lors des matchs et des diverses manifestations, permettant d’augmenter sa notoriété au niveau local, régional et national via le site internet.

L’investissement de votre enseigne dans un club sportif lui confère une image positive et dynamique en favorisant le développement culturel et sportif pour les jeunes de votre localité.

En nous sponsorisant vous bénéficierez d’avantages fiscaux non négligeable.

Site Internet

Le club est doté d’un outil de communication important , un site Internet où il est renseigné toute la vie du club, les résultats sportifs, des photos et notre rubrique sponsor.

Mécénat et parrainage

Il existe plusieurs façons de s’investir dans notre club :

Le Mécénat des Entreprises qui est un soutien matériel apporté sans contrepartie directe de la part du bénéficiaire, à une association accentué depuis la loi n°2003-709 du premier août 2003 en doublant l’avantage fiscal de la déduction consentie aux entreprises locales, soutenir des projets associatifs « de proximité » devient donc particulièrement attractif. Elles peuvent déduire 60% du don de leur impôt sur le bénéfice (ou sur le revenu pour les sociétés de personnes), dans la limite de cinq pour mille du chiffre d’affaires (article 238 bis du Code général des impôts).

Exemple : Votre Société verse 1000 euros, 600 euros seront déduits des impôts de l’Entreprise.

Le Mécénat des Particuliers : Les particuliers peuvent au même titre que les entreprises, soutenir des organismes d’intérêt général et devenir, à ce titre, des mécènes, bénéficiant eux-aussi d’une réduction d’impôts sur le revenu égale à 66% du montant, dans la limite de 20% du revenu imposable du donateur. Toutefois, lorsque les dons et versements effectués au cours d’une année dépassent cette limite de 20% du revenu imposable, il est possible au donateur de reporter l’excédent sur les 5 années suivantes.

Exemple : Votre revenu imposable est de 20 000 euros, 20 % de votre revenu équivaut donc à 4000 euros. Vous faites un don de 500 euros, votre réduction d’impôt sera de 330 euros (66% du don. Montant inférieur au plafond de 4000 euros).

Pour tout contact :

Résultat de recherche d'images pour "cahb"

501411@lfnfoot.com

06.09.88.28.79