8 avril 2017 - 16:33

Hier, vendredi 7 avril a eu lieu l’assemblé générale du CAHB section foot.

Tout à commencé par une minute de silence en la mémoire de Mr LEMARCHAND René .Décédé fin 2016, et qui a énormément apporté pour le club

Puis, est venu le bilan du président. Certain objectifs on était atteint d’autre un peu moins.

D’une manière générale, David labbe est satisfait de l’année qui vient de s’écouler.

Ensuite a eu lieu l’élection du nouveau bureau. Très peu de changement dans l’organigramme du club.

David labbe reste président du club. Il sera assisté de François Mikael en tant que vice président.

Cette équipe sera renforcé par l’arrivé de guillaume Lecourt en tant que 2ème vice président.

Du coté de la trésorerie, rien n’est changé et Patrick reste en place dans ce registre.

Un nouveau membre rejoindra également le bureau, Sébastien brailly aidera tant bien que mal le secrétaire actuel Rémy hautot.qui annonçait qu’il faisait sa dernière année au club.

Un seul membre sortant JB lhuissier.

Suite à la hausse des dépenses du club, du en partie aux nombreuses amandes et nombreux carton reçu le dimanche

Il a était voter que les licences séniors augmenterons de 5€.

Le tarif des licences pour les jeunes restent quand a elle inchangé.

Une participation sera également demander au dirigeant possédant une licence joueur.

19h20 : la séance est levée, puis se terminera par le verre de l’amitié.